MODE

En jupe culotte

20 juillet 2017

Hello par ici !

Je reviens aujourd’hui avec un look coup de cœur et, en prime, super confortable pour le travail tout en restant plutôt classe. Je travaille en bureau, dans un service marketing, et les jours où je n’ai pas d’événements je peux m’habiller comme je le désire ce qui est plutôt sympa, je l’avoue. Alors même si j’en profite pour venir au travail en petite robe d’été quand il fait chaud j’aime quand même bien porter des tenues un peu plus « working girl ».

En ce moment, avec les chaleurs qu’on a, j’aime bien porter des vêtements amples qui ne collent pas à la peau, j’ai donc craqué pour une jupe-culotte H&M après en avoir cherché une similaire pendant un moment !

On peut encore porter des jupes-culottes

Je n’en avait pas portée depuis la primaire je pense, mais je faisais une vraie fixette sur le fait d’en trouver une, j’ai du en essayer une grosse dizaine avant de trouver la bonne. Celle-ci me convient parfaitement et c’est exactement ce que je recherchais, simple et bien coupée. Comme souvent je l’ai associée avec à un top off-shoulders très simple et j’ai ajouté de la couleur à ce look à travers mes accessoires.

Encore du rouge

Comme je vous ai parlé dans mon précédent article, en ce moment j’ai un gros coup de cœur pour la couleur rouge et pour cette tenue j’ai donc opté pour des accessoires colorés. Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà certainement vu ces chaussures que je porte souvent car malgré la hauteur du talon elles sont très confortables, comme toutes les chaussures Sezane que je possède.

Pour continuer dans le rouge j’ai complètement craqué pour ce sac Claudie Pierlot autant pour sa couleur que pour sa petite taille qui le rend facile à porter l’été où l’on a tendance à préférer les pochettes et petits sacs.

Côtés bijoux

J’ai depuis peu découvert la marque Nilaï Paris et j’adore la variété et la délicatesse de leurs bijoux, mes deux joncs et ma bague frappée « love » viennent de cette belle boutique. Pour finir je porte encore une fois mes boucles d’oreilles Manali qui s’accordent avec tout, je ne porte presque plus que celles-là depuis que je les ai !

J’espère que ce look vous plaira autant que j’adore le porter ! Et vous, vous portez des jupes culottes ?

Jupe culotte et sac Claudie Pierlot

Jupe culotte & Sac Claudie Pierlot

Jupe-culotte : H&M / Top : Pimkie (old), similaire ICI / Sac : Claudie Pierlot / Chaussures : Sezane / Bijoux : Nilaï Paris – Jonc 1, Jonc 2 & Bague (vous pouvez également les trouver sur le site de Cleor et bénéficier de 10€ offerts dès 60€ d’achat avec le code CLARADUEZ10) / Boucles d’oreilles Lili C : modèle Manali

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre ness 25 juillet 2017 at 13 h 33 min

    Ton petit sac est trop canon, j’adore ces franges

    • Répondre Clara Duez 1 août 2017 at 17 h 35 min

      Merci beaucoup ma belle, gros coup de cœur pour ce petit sac ! Des bisous

  • Répondre Mathilde 26 juillet 2017 at 8 h 55 min

    J’adore! Je vois qu’on a les mêmes goûts 😉 j’ai posté un look tres ressemblant lundi sur le blog!! Et ton sac, il est vraiment trop canon!!!

    • Répondre Clara Duez 1 août 2017 at 17 h 36 min

      Oh je file voir ton article de ce pas ! Mais c’est vrai qu’on a souvent les mêmes goûts, je l’avais déjà remarqué sur Instagram 🙂
      Des bisous ma belle !

    Laisser un commentaire