MODE

En petite robe blanche

7 août 2017

Hello par ici,

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que la chaleur à Lyon toute cette semaine a été vraiment insupportable avec des pics à 40° ! J’ai toujours eu du mal à supporter ce genre de températures et si je pouvais je me baladerais en maillot de bain toute la journée, mais comme vous vous en doutez, ce n’est pas vraiment possible. Pour affronter cette semaine j’ai donc principalement opté pour des robes légères, comme ma fameuse petite robe rouge, mais cela m’a aussi permis de ressortir cette petite robe blanche Sessun de mes placards !

La petite robe blanche

J’avais craqué pour cette robe blanche l’année dernière à l’occasion d’un mariage où le blanc était autorisé (sinon généralement on évite) ! Je voulais une robe habillée sans trop l’être pour pouvoir la reporter facilement dans la vie de tous les jours, je m’étais alors tournée vers une de mes marques favorites. Vous devez commencer à le savoir, mais pour moi les détails font tout le charme d’une pièce et j’y porte toujours beaucoup d’attention. C’est pour cette raison que cette robe m’avais tapé dans l’œil et j’ai toujours un gros coup de cœur pour les broderies du décolleté.

Avec le recul je ne m’étais pas trompée puisque je l’ai beaucoup reportée pour tout un tas d’occasions et aussi plus simplement le week-end ou en vacances avec des chaussures plates pour me balader, d’ailleurs elle me vaut toujours beaucoup de compliments.

Côté accessoires

Quand je porte une robe qui comporte déjà des détails j’évite de trop la surcharger en accessoires et je reste plutôt simple, en plus je trouve qu’elle n’a pas besoin de grand chose pour faire son effet !

J’ai donc opté pour un sac simple, le modèle Abelle de chez Sezane en nude, un auto-cadeau que je ne regrette vraiment, mais alors vraiment pas, j’aimerais l’avoir dans toutes les couleurs (j’espère sincèrement qu’il sera de nouveau disponible en noisette à la rentrée !) ! Il n’est malheureusement plus disponible en nude mais vous pouvez le trouver en noir et en corail. Concernant mes chaussures, je porte encore et toujours mes babies dénichées chez Bershka juste avant les soldes, mais que voulez-vous elles sont tellement confortables que je ne les quitte plus.

Niveau bijoux je reste également simple aujourd’hui avec un jonc martelé et ma bague « LOVE » Nilaï Paris, un jonc ouvert Cleor et une montre tressée de la nouvelle collection Agatha Paris.

J’espère que ce look tout en simplicité vous plaira et j’ai hâte de lire vos avis, belle journée à vous !

Robe Blanche Sessun Seelie

Robe Blanche Sessun Seelie

Zoom robe Blanche Sessun Seelie

Sac Sezane Abelle Nude

Robe Blanche Sessun Seelie

Chaussures babies kaki Bershka

Robe Blanche Sessun Seelie

Zoom bijoux et sac Sezane Abelle nude

Zoom bracelets Cleor et Nilaï Paris

Robe : Sessun Seelie / Sac : Sezane – Modèle Abelle / Chaussures : Bershka (sold out) / Bijoux : Nilaï Paris – Jonc 1 & Bague (vous pouvez également les trouver sur le site de Cleor) / Jonc Amour : Cleor (vous pouvez bénéficier de 10€ offerts dès 60€ d’achat avec le code CLARADUEZ10)

Articles similaires

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply