LOOKS

With my Anouck bag

24 septembre 2017
With my Anouck bag

Et voilà, je vous en parlais la semaine dernière, voici le premier look en collants qui marque définitivement la fin de l’été. Mais attention il ne s’agit pas de n’importe quels collants ! Si vous me suivez sur Instagram vous avez certainement remarqué que j’adore porter des robes et de jupes (vous pouvez d’ailleurs le voir ici, ici ou encore ici), et que je suis donc abonnée à la Gambettes Box depuis ses débuts.

La Gambettes Box c’est une box collants, le principe est simple, deux collants par mois pour 13,90€ et souvent de supers collaborations avec des créateurs ou marques françaises, une bonne façon de renouveler souvent son stock ! Ce mois-ci la box s’est alliée avec la célèbre marque Tara Jarmon pour nous proposer deux beaux collants dont celui-ci, très élégant je trouve, que je ne quitte plus !

Anouck

Vous n’avez pas pu le louper, c’est un des sacs de la rentrée, le Anouck Bag de Claudie Pierlot. Une petite pépite dont je rêvais depuis que la marque avait annoncé sa sortie sur les réseaux sociaux ! C’est exactement le type de sac que je recherchais pour cette rentrée, intemporel, épuré, sobre mais avec du caractère. Il se décline en bleu, noir et brique, le choix a été très difficile entre ces deux derniers mais j’ai opté pour la simplicité avec le noir étant donné que je ne possédais pas de petit sac noir. Ce qui m’a aussi séduite c’est le fait de pouvoir jouer avec les foulards, la marque en propose 6, ce qui me donne l’impression d’avoir un nouveau sac chaque fois que j’en change ! En bref, je suis en amour devant ce sac et c’est certain, il va m’accompagner tout l’hiver.

Pour vraiment le mettre en valeur je vous propose aujourd’hui un look simple mais efficace avec un pull blanc que j’ai depuis quelques années, ma première pièce Sezane d’ailleurs, et une jupe noir effet cuir largement vue depuis l’année dernière. Côté accessoires j’ai opté pour la simplicité ici avec mes bagues habituelles. J’ai néanmoins choisi de porter des boucles d’oreilles plus voyantes afin de compenser le fait de ne pas porter de collier, il s’agit d’une paire imaginée par la créatrice de la marque Calepinage pour la box Emma & Chloé l’année dernière, elles font toujours beaucoup d’effet !

Je vous laisse découvrir ce look imaginé autour du Anouck Bag, donnez-moi votre avis !

Photos : Ness – In the Mood for Mode

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

With my Anouck bag

Article du look & similaires

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Autumn working girl - The Mood Journal 29 septembre 2017 at 15 h 48 min

    […] je porte donc évidemment mon sac Anouck de Claudie Pierlot dont je vous parlais dans mon dernier article, il s’accorde parfaitement à cette tenue et apporte une touche de couleur. Concernant les […]

  • Répondre The long plissed skirt - The Mood Journal 13 octobre 2017 at 15 h 00 min

    […] suivi vous savez que c’est mon favoris de l’automne, je le portais d’ailleurs ici et là […]

  • Laisser un commentaire