LOOKS

The long plissed skirt

13 octobre 2017
La jupe plissée

Je pense que vous savez maintenant que je passe la majorité de mes journées en robe ou en jupe, à défaut de porter beaucoup de pantalons. Et même si ma préférence va d’habitude aux pièces plutôt courtes j’ai toujours beaucoup aimé les robes et jupes longues même si j’en porte peu.

La jupe plissée

Mais il y a quelques jours j’ai découvert la collection d’Uniqlo lors de l’ouverture du magasin de Lyon (oui enfin !) et j’ai craqué pour cette jupe plissée en kaki. Après l’avoir portée quelques jours je me sentais tellement bien dedans que j’ai décidé d’aller la shopper en noir également, en réalité si je pouvais je la prendrais dans toutes les couleurs (la rose poudrée me fait d’ailleurs vraiment de l’œil !) !

En plus la jupe plissée pour le coup c’est une pièce qui va à tout le monde, c’est fluide, confortable et ça allonge la silhouette, alors pourquoi se priver ? Et pour ne rien gâcher c’est aussi très facile à porter et à accessoiriser pour des looks vraiment différents.

Plissée et décontractée

Pour ce look j’ai choisi de la porter façon décontractée avec ma seule paire de baskets, et oui toujours les mêmes car même si j’ai appris à les apprivoiser récemment (je vous en parlais sur cet article) je ne suis pas encore prête à en acheter 50 paires ! J’ai accompagnée ma jupe d’un petit pull blanc tout simple rentré dedans pour un effet « blousé », de quelques bijoux et de mon fameux sac Anouck que je ne quitte plus. Si vous avez bien suivi vous savez que c’est mon favoris de l’automne, je le portais d’ailleurs ici et !

Pour finir, je suis tellement fan de cette jupe plissée que je vous proposerais bientôt un nouvel article avec  un look un peu plus chic et cette même jupe en kaki. Retrouvez d’ailleurs le lien pour les shopper en bas de l’article !

Photos : Amélie – The Mam’s Show

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

La jupe plissée

Sélection shopping

Vous pourriez aussi aimer

1 Commentaire

  • Répondre The perfect Fall lace - The Mood Journal 19 octobre 2017 at 17 h 00 min

    […] maintenant, j’ai une affection toute particulière pour les robes et les jupes (on en parle ici, ici ou encore là), mais aujourd’hui je reviens avec mon look favori du moment et […]

  • Laisser un commentaire