LIFESTYLE

Passer l’été avec Sensee.

19 juillet 2018
Passez l'été avec Sensee. - The Mood Journal

Me revoilà après quelques mois d’absence avec un million de choses à vous raconter ! La plus importante étant mon déménagement tout récent à Marseille ! Eh oui, j’ai quitté mon joli Lyon pour le sud de la France suite à une belle opportunité professionnelle et une envie de renouveau. Je vous parlerais très prochainement de cette nouvelle vie mais ce n’est pas le sujet du jour. Aujourd’hui je vais vous parler d’une jolie marque qui va m’accompagner tout l’été, Sensee, les lunettes.

Sensee., qu’est ce que c’est ?

Pour faire simple, Sensee. c’est une marque de lunettes. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quelles lunettes, elles sont 100% françaises ! Et comme vous le savez, les marques françaises j’aime ça et c’est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur. Alors quand on m’a proposé de me rendre dans leur boutique lyonnaise pour choisir ma paire de lunettes avec un visagiste j’ai bien évidemment sauté sur l’occasion !

Mais Sensee. ce n’est pas qu’une histoire de lunettes, c’est avant tout une histoire de passionnés. Des passionnés amoureux des belles choses, qui portent de belles valeurs comme le Made in France (Made in Jura précisément !) et qui pratiquent des prix justes. Et de la passion il en faut pour se lancer dans un milieu extrêmement concurrentiel comme celui de la lunette face à des mastodontes déjà bien implantés. Mais avec son offre parfaitement adaptée aux nouvelles générations, Sensee. n’a vraiment rien à envier à ses concurrents. C’est ainsi que la marque s’impose en cassant les prix avec des montures pleines de style à partir 18€ pour les optiques. Les solaires, quant à elles, débutent à 59€.

Sensee., comment ça fonctionne ?

La marque est présente dans quelques villes, dont Lyon, mais elle a surtout fait le choix du digital. Si vous n’habitez pas dans une des villes où la marque est présente vous pouvez donc vivre l’expérience Sensee. directement depuis chez vous. L’idée est de commander 4 paires en fonction des conseils présents  sur les fiches produits et de choisir tranquillement celle que l’on préfère depuis son canapé. Un concept complètement dans l’air du temps et qui permet de ne pas se tromper !

Il est également possible de personnaliser sa monture en modifiant sa couleur par exemple mais aussi ses verres. De quoi avoir des lunettes qui correspondent totalement à chaque personne.

Mon expérience avec Sensee.

Habitant encore à Lyon il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de me rendre dans la boutique du second arrondissement pour découvrir leurs produits. Guidée par Florian, le visagiste et opticien de la boutique, j’ai découvert la nouvelle collection solaire imaginée pour l’été. Au programme, tout une gramme de montures déclinées dans des couleurs très douces avec des teintes poudrées, champagnes et nude. Cela ne pouvait pas mieux tomber, c’est exactement ce que j’aime !

Après quelques questions sur mon style, Florian observe la forme de mon visage et me propose tout de suite LA paire. Il vise bien évidemment juste en me proposant une monture rose poudré avec des verres à tendance prune, c’est le coup de cœur immédiat. Par acquis de conscience il me propose tout de même d’essayer d’autres montures, sait-on jamais ! Mais après quelques essais je retourne sur sa première proposition et craque pour cette jolie monture rose poudré (référence Ro.212). Et d’ailleurs je ne regrette pas ce choix, elles sont parfaites pour cet été et m’accompagnent déjà sous le soleil marseillais !

Pour résumer j’ai adoré découvrir la marque et j’ai vraiment apprécié le service de visagisme, c’est une vraie valeur ajoutée ! Si l’expérience vous tente vous pouvez retrouver Florian dans la boutique lyonnaise située au 65 rue du Président Edouard Herriot dans le 2ème arrondissement.

Passez l'été avec Sensee. - The Mood Journal

* Article sponsorisé par Sensee.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire