LIFESTYLE

Célébrer l’amitié avec Histoire d’Or

17 août 2018
Célébrer l'amitié avec Histoire d'Or - The Mood Journal

Ayant une histoire personnelle un peu particulière, les amis ont toujours eu pour moi une très forte valeur. J’accorde une importance primordiale au fait d’être bien entourée dans ma vie personnelle. Alors quand Histoire d’Or m’a proposé de participer à leur campagne #Histoireduneamieenor j’y ai vu l’occasion de parler d’amitié ici.

Grâce au blog et à mon compte Instagram j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes fantastiques que je suis fière de pouvoir appeler aujourd’hui des amies. C’est une vraie chance de pouvoir rencontrer des personnes qui nous ressemblent beaucoup tout en étant très différentes et qui ont la même passion que nous. Cette passion pour la mode, un vrai point de départ pour une belle amitié !

Ness, ma belle rencontre 2.0

De temps en temps on entend parler de coup de foudre amical, et bien là c’est ça. J’ai rencontré Ness lors de mon tout premier événement blog. Je ne connaissais absolument personne et je trouvais la soirée bien longue jusqu’à ce que Ness vienne me parler de mon gilet (la mode encore et toujours !). J’étais tellement soulagée que l’on me parle enfin ! Parce que la blogosphère c’est très sympa, mais c’est tout de même un milieu particulier. Depuis j’ai fait beaucoup de belles rencontres que je ne présente plus comme Marion ou Amélie, pour n’en citer que deux.

Mais Ness reste le point central de ces amitiés car c’est elle qui m’a permis de les rencontrer, elles et beaucoup d’autres. Parce que Ness c’est cette fille pétillante, drôle, fun… Celle qui soude tout un groupe et qui met toujours l’ambiance. Bref, vous l’aurez compris, cette amitié est particulière à mes yeux. C’est une vraie belle amitié sincère et sans limites. Une de ces amitiés où on peut tout se dire et où on sait qu’on sera écouté. J’ai d’ailleurs du mal à croire qu’elle a commencé grâce aux réseaux sociaux et que sans cela nous ne nous serions sûrement jamais rencontrées !

#HistoiredUneAmieEnOr

Enfin bref, c’est une amie en or qui colle complètement à cette campagne. C’est donc bien évidemment à elle que j’ai pensé pour partager cette séance photo ! J’ai pu choisir deux bijoux dont un à lui offrir, je me suis donc tournée vers ces deux bagues de la nouvelle collection. Nous avons réalisé les photos la veille de mon départ pour Marseille, une jolie façon de se dire au revoir avec une séance photo entre copines !

Et vous, quelle est votre belle histoire d’amitié ?

Célébrer l'amitié avec Histoire d'Or - The Mood Journal

 

Liens des bagues :

 

* Article sponsorisé par Histoire d’Or

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire